LUC BOUSSAINGAULT

Luc Boussaingault nous a brutalement quittés.

Très actif, on l’avait vu pendant tout l’été recouvrir de bardeaux de mélèze la toiture de l’école et de la salle des fêtes. Aussi, l’annonce de la mort de Luc a-t-elle été ressentie avec stupeur et une vive émotion par les habitants du village. Il avait 63 ans.

Force de la nature, les cheveux en bataille, il portait sur chacun un regard bienveillant et avait une philosophie de la vie empreinte de sagesse acquise avec l’expérience.

Luc était originaire de Milly la Forêt, situé en bordure de la forêt de Fontainebleau. Il s’était installé à Ceillac en 1989.

Avec Chantal Colombet, dont il partageait la vie depuis lors, ils ont eu trois enfants : Chloé, infirmière et sapeur-pompier, Alex, saisonnier actuellement à Ceillac et Lola, dans la vente et installée à Marseille.

Il laisse également dans le désarroi sa maman et ses trois soeurs.

Après avoir travaillé dans un premier temps aux Chalets Chabrand, Luc avait créé sa propre entreprise artisanale de charpente et menuiserie établie dans la zone d’activités de la Viste. Il aspirait à vivre pleinement une retraite qui s’annonçait très proche après une vie professionnelle bien remplie.

Nous assurons sa famille et tous ceux que ce départ prématuré plonge dans l’affliction de notre profonde sympathie.

Christian G.

Les obsèques seront célébrées ce mercredi 25 octobre à 10 h 30 en l’église Saint-Sébastien.

Article écrit par Michel C.
Brush