COLLECTE UKRAINE

Suite à l’appel pour des dons en faveur du peuple Ukrainien (voir ci-dessous), la Commune tient à remercier les nombreux donateurs…

Bonjour,

Vous avez été, encore une fois, à la hauteur de la situation et nous vous en remercions.

L’énorme quantité de dons recueillis à la Mairie a rempli les deux fourgons de la commune. Nous les avons acheminés jusqu’ à Gap, où nous nous sommes retrouvés avec les représentants de nombreux autres villages Haut-Alpins, eux-mêmes livreurs de vêtements, couvertures, aliments et produits de soins.

Tous ces dons ont été chargés dans deux semi-remorques, qui se sont très vite remplis. Ils vont partir à destination de l’Ouest de la Pologne, qu’ils atteindront dans la journée, si tout se passe bien.

C’est un mouvement d’ampleur auquel nous avons tous participé ; cette solidarité vous honore et honore notre territoire.

Merci

Cordialement

L’équipe municipale


APPEL DU 28 FÉVRIER EN FAVEUR DU PEUPLE UKRANIEN

Bonjour,

Les conseillers municipaux et moi-même disons tout notre soutien au peuple ukrainien. 

Le village de Ceillac veut aussi affirmer la force de la solidarité dans cette période difficile en organisant une collecte. Ainsi, un transport sera organisé à partir de Gap jeudi soir pour acheminer cette aide.

Nous remercions la population de Ceillac de bien vouloir, dans la mesure du possible, AVANT JEUDI 03 MARS MIDI (dernier délai) amener à la MAIRIE de 9h à 12h30 ou déposer en haut des escaliers en dehors des horaires d’ouverture :

  • De  la nourriture non périssable,

  • Des vêtements,

  • Des couvertures,

  • Des couches,

  • Des jouets

Avec nos remerciements

Émile CHABRAND, Maire de Ceillac

Brush