MESSAGE DU PÈRE JEAN-PAUL BONNET

Lors des fêtes de la Toussaint, des amis du père Jean-Paul Bonnet ont souhaité lui envoyer des messages de sympathie. Il en a été très touché et nous fait parvenir ce message de gratitude…

Chers parents, chers amis Ceillaquins.
     A plusieurs reprises ces derniers temps, vous avez répondu aux appels de Marie-Noëlle pour m’adresser vos preuves d’amitié et de prières.
     Il est vrai, hélas, que je ne peux plus monter à Ceillac comme par le passé et que nous n’avons plus ainsi, la joie d’échanger ensemble. Depuis deux ans, un cancer me contraint à limiter mes activités, et, ces derniers temps, il a beaucoup progressé. Si je suis psychologiquement touché, je ne souffre pas trop physiquement, hormis une respiration de plus en plus limitée et une force qui me quitte de jour en jour. Aussi, croyez bien que je vous remercie profondément de l’aide que vous m’assurez.
     Tout prochainement, nous fêterons la venue parmi nous du seigneur Jésus, que nous commençons à préparer en famille, entre amis et à l’église. C’est d’un même cœur que nous célébrerons Noël.
     Prions pour que les grâces que le Seigneur nous adresse, soient favorablement accueillies par son église et chacune de nos communautés, dans un immense élan de fraternité que le Christ nous enseigne.
     Grand merci et je souhaite à tous un très fervent Noël.

     Jean-Paul Bonnet

Article écrit par Michel C.
Brush