LA NATÜR, C’EST LE BONHÜR

Spectacle exceptionnel place Philippe Lamour

Mercredi 6 août ! (17 h 45)

Elle descend de la montagne en chantant. Bulldozer de l’optimisme, ouragan d’énergie, tsunami d’émotions, voici Rosie Volt, bergère tyrolienne avec son troupeau de chèvres. Sur le champ, les citadins sont transportés au cœur des pâturages alpins !

Acrobate de la glotte, elle atteint des sommets vertigineux en chantant à gorge déployée l’air de la montagne. C’est dans cette ambiance bucolique que Rosie voit la vie en rose : La Natür c’est le Bonhür !

Chevrotante d’émotions et survoltée de désirs, Rosie Volt virevolte autour de ses pulsions. Elle cavale, s’emballe, s’étale et… perd les pédales quand l‘Amür dévale ! Une véritable bombe de bonheur explose alors devant les yeux des spectateurs hébêêêtés.

ROSIE VOLT DANS LA PRESSE :

« Le festival d’Aurillac a grandi avec quelques pépites telle la déglingo-rurale Rosie Volt », Jean-Pierre Thibaudat ;

« Une présence sur scène incroyable et allant crescendo, une prestation « brute de pâturages » de la part d’une véritable « clown par natür ! », Patrick Tissier ;

« Spectacle qui, par son pouvoir imaginaire teinté de canular, interroge notre rapport à la nature et au monde animal », Thierry Voisin ;

 « Boule d’énergie sans limites se nourrissant des réactions du public, comme s’il était un partenaire. » ;

« D’une voix extraordinaire, Rosie Volt réalise une performance juste et surtout extrêmement drôle de laquelle vos zygomatiques ne sortiront pas indemnes », Festival Chalon dans la Rue ;

 « Une belle performance de cette bergère persuasive, saluée par de vifs applaudissements, qui a indéniablement conquis le public. », septembre 2013 ;

« Avec Rosie Volt, les zygomatiques ne sont pas déçus du voyage » ;

« Travestie en bergère, pom-pom girl de la montagne, Jane de la jungle, rêveuse d’un grand amour, Rosie Volt a fait trembler de rire L’Ile Barbe » ;

 « Derrière ce clown moderne un peu givré et facétieux se cachent plein d’émotions et de désirs »

Article écrit par Michel C.
Brush